Cercle de femmes

Janvier 2018: Celle qui parle a ses proches.

Accompagnement du féminin et initiation chamanique LAUGT Claire-Lise Clarensac Gard Occitanie Hérault et à distance
13 mères originales et Mandala : cercle de femmes Nîmes/Montpellier

Janvier 2018: Celle qui parle a ses proches

Apres avoir étudier le principe chamanique qui dit que tout ce qui existe est vivant, nous sommes allées nous connecter à notre ORENDA: au coeur de nous même, notre Éternelle Flamme d’Amour, notre lumière qui nous guide et la petite voix qui nous montre notre potentiel et notre capacité la plus haute à aimer et à être aimée.
 

Nous avons compris que devenir femme c’est développer ses talents et dons, être puissante et créatrice par l’Utérus: en écoute pendant les cycles d’intériorisation de nos visions et de nos rêves pour pouvoir en devenir les créatrices!
 
Les femmes se soutiennent, se guérissent entre elles, se transmettent en se réunissant: voici l’esprit de sororité dans lequel ce groupe a été lancé.
 
Chaque femme a pu ensuite lancer son intention personnelle de guérison et présenter son mandala personnel du mois de Janvier… Émotion, connexion, sensibilité, résonnance en chacune de nous…
Profonde gratitude pour ces femmes courageuse qui osent entrer au plus profond d’elles- même pour se guérir et guérir le monde avec elles!
 
Puis nous avons créé le Mandala collectif de Guérison, pour nous même, notre groupe, notre lignée des femmes, nos mères, nos grand-mères… Nos sœurs, nos voisines et toutes les femmes de la terre et de l’Univers: toi femme qui lis ce message tu peux t’y connecter et y mettre toi aussi ta prière de Guérison…
 
Amour, guérison, paix, unité, reliance y ont été déposés….. Bon Vent à Toi Mandala!
 
Claire-Lise

  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.