Féminin,  Masculin

La Femme Sauvage

« La femme sauvage »

Sous le vernis des convenances, derrière la femme publique se trouve une autre femme, trop souvent cachée. Insoumise, décoiffée, la femme sauvage se dévoile dans l’intimité à qui peut soutenir son regard, à qui peut supporter son feu, celui qui libère, celui qui transforme.

 

Son pouvoir sensuel se révèle sans prévenir et vous bouscule, vous emporte, vers d’autres états de conscience, là où les couleurs sont vives, là où les mots ne sont plus. Telle une vague il émerge de son ventre-source et jaillit, de son cœur-fontaine, de sa poitrine-offrande, amplifiant à l’infini sa beauté-raz-de-marée.

Déliée, la femme sauvage est connectée au mystère insondable qui s’ouvre entre ses cuisses, par-delà les portes de son Temple ô combien désiré… Là, au cœur de ses profondeurs sacrées, il y a en elle un autel, un endroit magique, un portail ouvert sur le Grand Océan, sur l’Infiniment…

En tant qu’amant, le défi est de rester présent, pleinement conscient, d’oublier le temps. La tentation est si grande de se mettre à courir, de la poursuivre tandis qu’elle voyage, tandis qu’elle plonge dans cette immensité toute puissante qui se manifeste en elle et qui secoue son corps en cascades et en vagues.

Aurez-vous la force de rester là, infiniment présent, au bord du gouffre, à la frontière de l’Inconnu, pour contempler des yeux et du cœur, une parcelle du Grand Mystère ? Saurez-vous maîtriser votre puissance pour lui offrir avec douceur, avec lenteur, avec ferveur et la toucher jusque dans ses profondeurs ?

~Jean-Philippe Ruette
audeladesecrans.com

artiste : Loui Jover

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.